Hôtels - Canimao

Sur   Canimao

Dans une élévation qui borde la rivière Canímar, navigable à travers plusieurs kilomètres, vous trouverez cet hôtel idéal où vous pourrez profiter d'un séjour complet dans une atmosphère tranquille, calme et naturelle.



Sa proximité avec la ville permet aux visiteurs d'aller à la randonnée à ses sites d'intérêt historique et culturel, s'émerveiller de son architecture, profiter de sa baie et se promener dans ses rues animées. Les touristes peuvent également visiter la plage de Varadero, considérée comme la plus célèbre de Cuba.



Un autre site intéressant est les grottes de Lamar. L'excellent cabaret Tropicana Varadero vous fera passer une nuit inoubliable avec son spectacle et un service gastronomique de la plus haute qualité.



L'hôtel Canimao propose 158 chambres confortables avec climatisation, salle de bains privée, radio et télévision par satellite, décorées avec goût et avec vue extérieure. Parmi les installations de l'hôtel il y a un restaurant buffet, une cafétéria, un bar, un bar-grill, une boîte de nuit, une piscine, une salle de jeux, un salon de massage, e-mail, une boutique, un coffre-fort central, un bureau d’échange de devises, une salle de réunion et service du parking.


Matanzas

Vallée de Yumurí

Situé à la périphérie de la ville de Matanzas, la vallée de Yumurí offre l'une des vues les plus fascinantes de Cuba. La meilleure perspective de la vallée peut être vu du mirador du pont Bacunayagua d'où vous pouvez apprécier pleinement la splendeur de la vallée. Il y a des sentiers d'écotourisme dans la vallée.

Finca Alcancia, Matanzas

Grottes de Bellamar

Les grottes de Bellamar, le plus ancien centre touristique actif de Cuba, est l'un des plus beaux des nombreux sur l'île, pas en vain est devenu une forte attraction pour les touristes juste un moment après avoir été découvert. La cristallisation de la forme Coraloidea, aussi abondante que sinistre, puisqu'elle remplit presque toute la surface du fond de la pièce et il prend dans la voûte et les murs de la galerie à gauche. Cette cristallisation, par une illusion d'optique, est enveloppée dans une brume franche et transparente comme le camphre. La chaussée est stalagmites et inégale, inclinée et en figure de refuge de la circulation. À certains endroits de cette galerie il ya trois morceaux de mur et un plafond nu de la cristallisation, et seulement à des tronçons de stalactites et stalagmites de porcelaine blanche, qui quittent la formation Coraloidea; à gauche, vous voyez une sorte de courbure, une multitude de stalagmites jaunes d'une tige haute, et à une certaine distance, avec la projection de la lumière rougeâtre des grandes torches . Le toit bas et terreux, avec de grands espaces de cristallisation Coraloidea; à la droite de grands flocons belle qui ressemblent à la porcelaine.

Calle Calzada 4 y Calle 13, Cárdenas, Matanzas

Musée Oscar María de Rojas

Ce musée magnifiquement restauré mérite une visite pour ses nombreuses expositions sur l'archéologie, l'ethnologie, la numismatique et les armes coloniales. Le musée a une belle cour intérieure lumineuse qui montre quelques meubles charmants du début du XIXe siècle, ainsi qu'un corbillard orné tiré par des chevaux. Beaucoup de lumière naturelle illumine le pot-pourri excentrique de laépoca victorien avec expositions d'histoire naturelle, des insectes, des papillons, polymitas (escargots avec des coquillages multicolores) à puces conservé avec robe de mariée, vu sous une loupe. Boutons et boucles antiques, stylos, masques mortuaires, trône maçonnique en forme de paon. Du côté historique, il y a les photos des héros habituels Cardenas des guerres d'indépendance et de la Révolution et un rappel effrayant des risques pris par les rebelles, comme le Garrot utilisé pour étrangler les victimes à la mort.

Calle 272, cruza el río Yumurí, Matanzas

Pont Concordia

Ce pont voûté jadis élégant sur l'estuaire de Yumurí avait l'habitude d'établir une scène parisienne similaire à celle de la Seine. Construit en 1878, avec deux imposantes colonnes sculptées à chaque extrémité, il reliait le quartier de Versailles, du nom des riches propriétaires de plantations de café français, et la ville. Bien qu'il soit maintenant flétri, il reste l'une des pièces architecturales les plus remarquables de Matanzas. Le gouvernement cubain avait l'habitude de fournir des répliques des colonnes comme cadeaux officiels aux dignitaires en visite.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B66173931. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2025 Enjoytravel Corporate, Tous droits réservés