Sur
Faro de Luna
L'hôtel 3 étoiles Faro de Luna est situé dans une crique discrète sur la côte sud de Cuba, à 20 kilomètres de la ville de Cienfuegos, et est un endroit idéal pour les amateurs de plongeurs.
Il est le plus petit et le plus proche voisin de l'hôtel Rancho Luna, sœurs par le propriétaire ; ils ont des biens immobiliers similaires.
Dans tous les autres égards, il s'agit de différents types d’hôtels.
L'hôtel se trouve sur une falaise escarpée et la plage est à 5 minutes à pied. Il y a le Delphinarium (spectacle de dauphins et d’un lion de mer) et une sortie de plongée.
Mais la petite ville autour manque ces installations.
La location de voiture est offerte, vous pouvez réserver pour une série d'excursions, y compris un carrosse tiré par des chevaux.
L'hôtel dispose de 46 chambres qui sont à peine meublées dans les trois bâtiments de 4 pieds carrés derrière la plage.
Toutes les chambres ont de vue sur l'océan (les couchers de soleil sont spectaculaires), le préféré est le bloc 200. Ils ont la télévision par satellite et un coffre-fort dans la chambre. Certains ont des réfrigérateurs, mais les balcons et les patios sont partagés avec les autres unités.
La grande piscine est probablement la plus grande attraction de l'hôtel.
Vous pouvez louer les chaises longue ou chaise de plage sur la plage à proximité, où les familles cubaines vont le week-end (très peu de cubains visitent l'hôtel, bien que la plupart des clients sont des groupes de touristes qui vont pour un budget bon marché de 1 ou 2 nuits).
Le dîner au seul restaurant est ennuyeux et rapide, ils offrent un menu limité, et le bar de la piscine qui habituellement ne peut que préparer des sandwichs au jambon et au fromage.
Pour assaisonner les choses, les clients peuvent acheter un pique-nique d'une journée ou passer la nuit à l'hôtel Rancho Luna voisin.
Le service à Faro de Luna est aléatoire, même si le personnel est assez sympathique.