Hôtels - Iberostar Parque Central

Sur   Iberostar Parque Central

L'hôtel IBEROSTAR Parque Central est un élégant hôtel 5 étoiles à La Havane situé en plein centre de la ville. Son style colonial espagnol, qui reflète la culture de la rue, est complété par la réputation d'être le meilleur hôtel de La Havane.



L'hôtel IBEROSTAR Parque Central est un excellent point de départ pour explorer l'histoire cubaine et se plonger dans les recoins de l'authentique Havane. Un choix qui fera de vos vacances en famille ou en couple dans la capitale cubaine une expérience unique.



L'hôtel IBEROSTAR Parque Central est situé au cœur de la ville de La Havane. Avec un emplacement privilégié, cet hôtel est proche des zones les plus touristiques de la capitale de Cuba, entouré de rues pleines de musique et très proche des meilleures attractions de la ville et les lieux de divertissement les plus populaires, tels que le Floridita Bar ou La Bodeguita del Medio. Il possède des vues et piscine inégalées. Depuis les fenêtres et les portes fenêtres de l'hôtel, vous pourrez admirer La Havane.



Son emplacement révèle à travers le verre des bâtiments aussi importants que le Capitole, le Grand Théâtre de La Havane ou le Musée des Beaux-Arts. En outre, de la piscine située dans le grenier de l'hôtel, les vues deviennent plus spectaculaires si possible.



Luxe et confort. Les clients séjournant à l'hôtel IBEROSTAR Parque Central peuvent profiter de tout le confort et des détails luxueux que l'hôtel offre.



Les chambres sont parfaitement équipées et il y a une large gamme allant des chambres doubles à la majestueuse suite présidentielle. De plus, le service de la gastronomie est excellent.


Avenida de México, esq Arroyo, La Habana

Musée du chemin

Le Musée du chemin de fer de la Havane est situé dans l'ancienne station de Cristina, construite en 1859. Le Musée présente une grande collection de vieilles locomotives, de photographies et de matériel de signalisation, ainsi qu'un aperçu intéressant de l'histoire des trains cubains. Cuba a été l'un des premiers pays au monde à construire un réseau ferroviaire, et les trains sur l'île ont commencé à fonctionner au moins une décennie avant ceux en Espagne. Dans ce musée, vous trouverez des locomotives à vapeur pour les routes larges et étroites, ainsi que des locomotives diesel et électriques. L'un des éléments les plus importants du Musée est la locomotive La Junta de Fomento , qui a été acheté aux États-Unis en 1842. Le musée abrite également une zone qui joue la salle d'opération d'une gare dans la première moitié du XXe siècle et une salle de modélisation ferroviaire qui présente des maquettes de gares et d'équipements.

Refugio No. 1 e/ Zulueta y Monserrate, Habana

Musée de la Révolution

Situé dans l'ancien palais présidentiel (1920-1960), le Musée de la révolution est un bâtiment coloré d'un grand dôme et un mélange de styles. Un panorama détaillé de la lutte menée par le peuple cubain pour atteindre sa liberté est disponible dans leurs 38 salles. Ses environs ont le Mémorial Granma, où les visiteurs peuvent voir, protégé par une énorme boîte en verre, le bateau dans lequel Fidel Castro et plus de 80 combattants sont revenus à Cuba de l'exil au Mexique pour redémarrer la lutte pour l'indépendance du pays.

Carretera de La Cabana, Habana del Este

Château des Trois Rois du Morro

Peut-être la plus emblématique de toutes les forteresses cubaines. Sa construction a débuté en 1589 et a été achevée en 1630, jouant un rôle clé dans la défense de la Havane contre les raids des corsaires et des pirates. Lorsque les britanniques ont attaqué et capturé la Havane en l'an 1762, le château a été endommagé et plus tard, dès que l'Espagne a repris le pouvoir, il a été reconstruit et modernisé. Un phare a été ajouté au Morro en 1764. Debout à 45 mètres au-dessus du niveau de la mer, il est devenu un symbole indubitable de la Havane.

Paseo del Prado, Centro Habana, La Habana

Fontaine La India

La fontaine de l'India est en face du Capitole et de l'Hôtel Saratoga, à La Havane. La fontaine est en marbre de Carrare et a été sculptée par Giuseppe Gaggini en 1837 pour le Conde de Villanueva. Cette fontaine représente une belle femme indigène, ornée d'une couronne de plumes de diadème, assise sur son trône, et entourée de quatre dauphins dont les langues sont sources d'eau dans quatre coquilles qui en constituent la base. Elle tient de sa main un bouclier avec le symbole de la ville, et un panier en forme de corne pleine de fruits. Ce travail sculptural a été une source d'inspiration pour plusieurs poètes, et apparaît également dans plusieurs histoires fantastiques.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B66173931. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2025 Enjoytravel Corporate, Tous droits réservés