Hôtels - Las Cuevas

Sur   Las Cuevas

L’hôtel les Grottes, fondé le 20 mai 1956, est situé dans une élévation, avec un groupe de grottes qui forment un labyrinthe extraordinaire de stalagmites et de stalactites et, comme je l'ai dit, sont pleins de sorts et de légendes du temps colonial. Depuis de nombreuses années, le Motel de style Las Cuevas, sur la colline surplombant Trinidad et près de la vallée des moulins, tous deux déclarés un site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1988, était le seul hôtel dans la ville.



L'emplacement offre l'avantage de recevoir des brises rafraîchissantes, et les vues de la ville à la mer des Caraïbes ne sont pas moins rafraîchissantes. Cependant, c'est une promenade difficile en haut et en bas de la colline de et vers la ville, et la distance justifie à peine un taxi. Il est à dix minutes en voiture des plages d’Ancon et Maria Aguilar.



En n'explorant pas les sites historiques et culturels importants de Trinidad, comme la Plaza Mayor, l'église de Santa Ana et les musées romantiques et municipaux, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine circulaire au-dessus de la colline. La piscine est servie par un snack-bar et une salle de jeux en plein air, plus il y a une boutique de cadeaux.



Le bâtiment principal de l'hôtel les Grottes dispose d'un restaurant-buffet, où les musiciens en direct fait parfois la tournée. Le point culminant est le cabaret de nuit, et est à quelques minutes à pied de l'hôtel Disco à l'intérieur des cavernes éponyme.



L'hôtel dispose également d'un court de tennis, parking, services médicaux, change de devises, location de voitures et de motos, piscine pour enfants et un bureau de tourisme. L'hébergement est dans 110 chambres en duplex bungalows décalés sur la colline. Bien que récemment rénové avec des tissus floraux, ils sont encore un peu désagréable et sans inspiration avec leurs meubles simplement en rotin et en bambou.



Trois chambres ont des lits King-Size. Les salles de bains, cependant, ont des luminaires modernes et toutes les chambres ont la télévision par satellite.


Calle Real del Jigüe No.90, Trinidad

Canchánchara

Canchánchara est l'un des plus anciens bâtiments de Trinidad, combinant les styles architecturaux des XVIIIe et XXe siècles. Souvent, il y a un groupe en direct qui joue dans la cour ombragée, et il y a toujours des sodas, bière froide et cocktails cubains comme le Mojito et la spécialité locale Canchánchara (rhum, jus de lime et de miel) qui vous donnera l'énergie pour danser et profiter des rythmes cubains qui son trouvés à l'endroit.

Plaza Mayor, Trinidad

Place Mayor

La Plaza Mayor, dans le centre historique de Trinidad, est considérée comme la deuxième place la plus importante du pays, après la place de la cathédrale à la Havane. Cette place séduit par la sculpture de Terpsichore, la muse de la danse, les rails blancs aux filigranes délicats, les élégants palmiers royaux et deux lévriers de garde. Il a été restauré par les habitants, et est devenu le principal lieu pour les processions religieuses, les festivités, les promenades et le commerce. Cette charmante place est entourée de bâtiments coloniaux: l'église paroissiale de la Sainte Trinité; Le Palais du comte Brunet (maintenant le Musée romantique); Le Musée archéologique de Guamuhaya (ancienne Maison de Padrón); le Musée d'architecture coloniale (ancienne résidence de Sánchez Iznaga).

Playa Ancón, Trinidad

Plage Ancón

On dit souvent que la plage de Ancon à Trinidad est la meilleure plage au sud de l'île. Cette plage parfaite pour les cartes postales a de beaux sables blancs et des eaux cristallines turquoise. Toute personne séjournant dans l'une des nombreuses maisons privées à Trinidad ne devrait pas manquer cette belle côte des Caraïbes, tous à seulement 12 km de Trinidad

Fernando Hernández Echerri No. 83, Trinidad

Museo Nacional de Lucha Contra Bandidos (Musée national de la lutte contre les bandits)

Situé à un pâté de maisons au nord de la Plaza Mayor, dans un ancien couvent, vous trouverez le Musée national de la lutte contre les bandits. Le musée expose les documents de campagne pour éliminer les rebelles qui se cachaient dans les montagnes de l'Escambray dans la décennie de 1960.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B66173931. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2024 Enjoytravel Corporate, Tous droits réservés