Sur
Las Cuevas
L’hôtel les Grottes, fondé le 20 mai 1956, est situé dans une élévation, avec un groupe de grottes qui forment un labyrinthe extraordinaire de stalagmites et de stalactites et, comme je l'ai dit, sont pleins de sorts et de légendes du temps colonial. Depuis de nombreuses années, le Motel de style Las Cuevas, sur la colline surplombant Trinidad et près de la vallée des moulins, tous deux déclarés un site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1988, était le seul hôtel dans la ville.
L'emplacement offre l'avantage de recevoir des brises rafraîchissantes, et les vues de la ville à la mer des Caraïbes ne sont pas moins rafraîchissantes. Cependant, c'est une promenade difficile en haut et en bas de la colline de et vers la ville, et la distance justifie à peine un taxi. Il est à dix minutes en voiture des plages d’Ancon et Maria Aguilar.
En n'explorant pas les sites historiques et culturels importants de Trinidad, comme la Plaza Mayor, l'église de Santa Ana et les musées romantiques et municipaux, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine circulaire au-dessus de la colline. La piscine est servie par un snack-bar et une salle de jeux en plein air, plus il y a une boutique de cadeaux.
Le bâtiment principal de l'hôtel les Grottes dispose d'un restaurant-buffet, où les musiciens en direct fait parfois la tournée. Le point culminant est le cabaret de nuit, et est à quelques minutes à pied de l'hôtel Disco à l'intérieur des cavernes éponyme.
L'hôtel dispose également d'un court de tennis, parking, services médicaux, change de devises, location de voitures et de motos, piscine pour enfants et un bureau de tourisme. L'hébergement est dans 110 chambres en duplex bungalows décalés sur la colline. Bien que récemment rénové avec des tissus floraux, ils sont encore un peu désagréable et sans inspiration avec leurs meubles simplement en rotin et en bambou.
Trois chambres ont des lits King-Size. Les salles de bains, cependant, ont des luminaires modernes et toutes les chambres ont la télévision par satellite.