Musée Romantique
Le Palais du comte Brunet, aujourd'hui le Musée romantique présente une collection de meubles fins, de porcelaine et d'autres arts décoratifs appartenant à la bourgeoisie de Trinidad au XIXe siècle.
Severity: Notice
Message: Undefined property: stdClass::$geoplugin_countryName
Filename: views/service-template.php
Line Number: 41
Backtrace:
File: /var/www/vhosts/enjoycuba.net/httpdocs/application/views/service-template.php
Line: 41
Function: _error_handler
File: /var/www/vhosts/enjoycuba.net/httpdocs/application/controllers/Hospedaje.php
Line: 1064
Function: view
File: /var/www/vhosts/enjoycuba.net/httpdocs/application/controllers/Hospedaje.php
Line: 64
Function: descripcion_hotel
File: /var/www/vhosts/enjoycuba.net/httpdocs/index.php
Line: 315
Function: require_once
Nouveau compte? Enregistrez-vous
L'hôtel Brises Trinidad de la Mer 4 étoiles Mega Tous compris est situé à quelques kilomètres de la ville du patrimoine de la Trinité, riche en valeurs historiques et culturelles.
Dans la première ligne de la plage Ancon, sable très blanc et entouré par les montagnes de l'Escambray. Le climat agréable qui favorise la proximité de la mer des Caraïbes est un bon prétexte pour profiter d’un séjour complète.
L'Hôtel Cubanacan Brises Trinidad de la Mer 4 étoiles Mega Tous compris dispose de 241 chambres, dont 229 standards et 12 suites.
Le Palais du comte Brunet, aujourd'hui le Musée romantique présente une collection de meubles fins, de porcelaine et d'autres arts décoratifs appartenant à la bourgeoisie de Trinidad au XIXe siècle.
El Valle de los Ingenios (la vallée des moulins), déclarée site du patrimoine mondial depuis 1988, est située à environ 12 km de Trinidad et existe depuis le XVIIe siècle. Cette terre agricole fertile a été cultivée et est devenue l'une des principales zones productrices de sucre à Cuba, aidant Trinidad à devenir l'une des villes les plus riches de l'île des Caraïbes. Dans la partie supérieure de la «Torre Manacas-Iznaga» (construite au début du XIXe siècle), vous pouvez obtenir un aperçu de la vallée. Cette structure de 45 mètres de haut est équipée d'un clocher utilisé pour superviser les milliers d'esclaves travaillant sur les plantations de sucre.
Bien que la cathédrale de la ville ait été consacrée en 1892, le bâtiment a pris la majeure partie du XIXe siècle à achever (il a été construit pour remplacer l'église du XVIIe siècle qui a été détruite par un ouragan). La structure montre un style architectural néoclassique. Son intérieur intéressant est rempli d'une douzaine d'autels en bois datant du début du XXe siècle et de plusieurs icônes coloniales. En plus de préserver le célèbre Christ de Vera Cruz, et un autel-le seul de ce type à Cuba dédié à la Vierge de la miséricorde.
Situé à un pâté de maisons au nord de la Plaza Mayor, dans un ancien couvent, vous trouverez le Musée national de la lutte contre les bandits. Le musée expose les documents de campagne pour éliminer les rebelles qui se cachaient dans les montagnes de l'Escambray dans la décennie de 1960.
Skedio, S.L. CIF: B66173931. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2025 Enjoytravel Corporate, Tous droits réservés