Stratégiquement situé sur le front de mer d'une plage de plus de 600 m de sable blanc fin, dans les jardins du roi, face à l'un des plus grands récifs coralliens de la Caraïbe, cet hôtel exquis dispose de 352 Suites spectaculaires.
Ses caractéristiques spéciales en font un lieu idéal pour des vacances en famille parfaites. Sa zone de piscine spectaculaire avec Aqua bar est entourée de flore indigène luxuriante.
Son offre gastronomique variée avec show cooking, son programme de divertissement et de sports animés avec des spectacles, de la musique directe et son mini club exclusif, assurent des vacances inoubliables.
Cayo Coco, Ciego de Ávila
Plage Flamenco
Considéré comme l'une des meilleures plages de Caye Coco en raison de la propreté de ses eaux et la belle étendue de sable d'environ 3 km de longueur. La rencontre unique peut être avec les oiseaux roses drôles qui portent le nom de cette plage.
Ciego de Ávila
Lagune La Redonda
Cette lagune est située sur la route de Caye Coco et est navigable à travers sa surface de 4,5 km². Il a de beaux canaux naturels, flanqué d'une forêt dense de mangroves. Le Centre international de truite est situé dans cette lagune, parce qu'il est l'un des plus grands réservoirs de cette espèce sur l'île.
Cayo Coco, carretera a Playa Prohibida, Ciego de Ávila
Cueva del Jabalí (La grotte de sanglier)
Cueva del Jabalí (La grotte de sanglier) est une discothèque logée dans une grotte naturelle. Avec des visites de la grotte, des activités de divertissement, barbecue et discothèque avec des représentations en direct et de la musique enregistrée.
Cayo Coco, Ciego de Ávila
Parc Natural El Bagá
À l'extrémité nord-ouest de Caye Coco, le Bagá est un parc à thème naturel où le visiteur a un chemin qui mène à la flore et la faune les plus indigènes de la région, ainsi que des aspects de la culture traditionnelle et de diverses facettes de l'histoire et la culture de Cuba, des habitants indigènes à nos jours. Les visiteurs pourront observer des populations d'arbres Bagá dans leur environnement naturel, recouverts d'orchidées et de «Curujey», et apprécier l'observation d'un grand nombre d'espèces endémiques, y compris les iguanes, les Jutias, les Careys, les crocodiles, les poissons et les tortues. Vous pouvez également visiter la forêt de Ybarra, naviguer le long d'un canal couvert de mangroves rouges dans des canots de style aborigène, visiter un village aborigène et profiter des rites et coutumes, ainsi que l'évolution des habitudes et des coutumes à la campagne. Vous pouvez marcher le long une promenade coloniale à partir des XVIIIe et XIXe siècles, assister à un rituel afro, ainsi que des danses et des festivals des villages le long de la région côtière de Ciego de Ávila, et profiter de l'histoire intéressante de la piraterie dans le galion Buccaneer.