Hôtels - Rex

Sur   Rex

Si vous voulez séjourner dans un hôtel moderne et élégant qui est bien situé à proximité des bars, restaurants et attractions culturelles de la ville de Santiago de Cuba, vous devriez envisager l'hôtel Islazul Rex.



L'hôtel Islazul Rex a été reconstruit en 2013 et combine désormais des caractéristiques de style boutique avec un emplacement privilégié donnant sur la fameuse Place de Mars.



L'hôtel dispose d'un petit et attrayant restaurant, servant un bon petit déjeuner et le dîner, tandis que le bar sert également des collations. Le bar-terrasse est ouvert 24h/24, qui est l'une des caractéristiques les plus attrayantes de l'hôtel et dispose également d'excellentes vues sur le parc et la ville de Santiago de Cuba.



Avec cette oasis de détente sur le toit dans le centre de la ville et un personnel sympathique désireux de profiter de votre séjour, vous trouverez que c'est un excellent endroit pour prendre un Mojito.



L'hôtel Islazul Rex est un hôtel historique attrayant avec un emplacement central et ses prix de logement reflètent qu'ils viennent par des essais de marché.


Calle Heredia. Santiago de Cuba

Chez le troubadour

Cet endroit est l'un des symboles de Santiago de Cuba, où les rythmes traditionnels tels que Trova, Bolero et Son sont nés. Situé à proximité du Parc Céspedes, il est le lieu de rencontre des troubadours, anciens et nouveaux. Considéré comme l'une des institutions culturelles les plus importantes de Cuba, il maintient un mouvement musical profondément enraciné dans les traditions de Santiago et qui fait partie intégrante de la vie de la ville.

Parque Cespedes, Santiago de Cuba

Cathédrales Metropolitana

C'est l'une des plus anciennes cathédrales du continent, le siège de la quatrième évêché d'Amérique, bien que le bâtiment actuellement occupé a été construit en 1922, reflétant le style éclectique de l'architecture. Un de ses côtés abrite le Musée ecclésiastique, avec une précieuse collection de meubles, de peintures et d'artefacts sacrés.

Calle Heredia No. 260, Santiago de Cuba

Maison Natale de José María Heredia

Ce manoir Hispano-Colonial fut le berceau du poète José María Heredia, qui, par ses écrits indépendants, est considéré comme le premier poète national de Cuba. Heredia est mort en 1839 à l'âge de 36 ans alors qu'il était exilé au Mexique. La maison, seulement une fraction de sa taille originale, montre des meubles anciens et quelques-unes des œuvres et des biens du poète. La cour intérieure traditionnelle de la maison est plantée d'arbres et de plantes-y compris l'orange, le myrte, la paume et le jasmin-associés aux versets de Heredia. Une plaque de marbre sur la façade de la maison de Heredia attire l'une des œuvres les plus célèbres du poète, «Niagara».

Parque Céspedes, Santiago de Cuba

Parc Céspedes

La partie la plus atmosphérique de la ville est le vieux Santiago. Le Parc Céspedes est le centre politique, religieux, administratif et social le plus important de la ville. La place attrayante est un endroit élégant avec des arbres hauts, lanternes à gaz et bancs de fer. Dans son périmètre les bâtiments représentatifs de la puissance ont été localisés par la disposition des lois des Indes : la mairie, la cathédrale, la maison des gouverneurs et les demeures des principales familles de la ville. Le Parc Céspedes est dominé par sa cathédrale avec ses deux tours jumelles. Une basilique a été construite dans ce lieu en 1528, mais ce que vous voyez a été reconstruit au début du XIXe siècle après une série de tremblements de terre et les incendies.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B66173931. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2025 Enjoytravel Corporate, Tous droits réservés