Hôtels - Villa Bayamo

Sur   Villa Bayamo

Villa Islazul Bayamo a un bon rapport qualité/prix pour tous ceux qui veulent explorer l'est de Cuba et offre la possibilité de se mêler à la population locale, loin des principales villes et villes. Villa Bayamo est un hôtel économique avec des installations limitées, bien que les clients peuvent profiter de la terrasse et la piscine surplombant la campagne lointaine.



Il y a un terrain de jeu. La nourriture et les boissons servies par le personnel sympathique de l'hôtel est plus que suffisant, bien que la variété est limitée. Villa Bayamo a également des discothèques occasionnels qui sont populaires avec la population locale ainsi que la piscine.



L'hôtel Villa Bayamo est à environ 15 minutes à pied des parcs coloniaux et des monuments de Bayamo, tandis qu'il est également à distance de marche de la belle région du grand parc national de la Sierra Maestra. C'est donc un hôtel idéal pour les personnes qui explorent l'île. Il dispose également d'un parking privé.



Si vous voyagez dans l'est de Cuba et que vous voulez un endroit bon marché pour passer une nuit ou deux, vous trouverez l'hôtel Villa Islazul Bayamo comme un bon choix, surtout si vous voulez rencontrer la population locale.


Calle Maceo No.55, Bayamo, Granma

Musée Provincial

Ce musée éclectique est situé dans le lieu de naissance du compositeur et violoniste Manuel Muñoz Cedeño (1813-95). Il y a des expositions sur l'histoire coloniale de la région et sa géographie.

Carretera Central via Santiago de Cuba, Bayamo

Cabaret Bayamo

A côté de l'hôtel Sierra Maestra, vous trouverez le cabaret Bayamo, où les danseurs déguisés se présentent au dîner plusieurs nuits par semaine. Un autre cabaret est à l'intérieur de l'hôtel, mais ce n'est pas comme le Bayamo.

Calle Maceo No. 57 e/ Marmol y Jose Joaquin Palma, Bayamo, Granma

Maison Natale de Carlos Manuel de Céspedes

Cette maison du côté nord du Parc Céspedes est le berceau de Carlos Manuel de Céspedes, le père de notre pays. La maison a été construite au début du XIXe siècle et a devenu un musée depuis 1968, année du centenaire de la signature de la déclaration d'indépendance de Cuba. Ce musée présente des pièces de valeur historique, des arts décoratifs, des meubles et des objets personnels qui appartenaient à Céspedes, comme sa boîte à cigares, l'épée, sa montre, entre autres. Il présente également l'impression dans laquelle Céspedes a publié le premier journal indépendant de Cuba.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B66173931. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2024 Enjoytravel Corporate, Tous droits réservés